vendredi 25 septembre 2020

Compte rendu Assemblée Générale 2020 / 2021

Bonjour à toutes et à tous
Avant de commencer, petit clin d'oeil à Alain qui a trouvé la solution pour éviter de contaminer tout le monde ! Mais pas sûr que ce soit agréable pour jouer ...

Le 24 Septembre 2020 s'est déroulée la traditionnelle Assemblée Générale de notre association de Badminton à la salle de la Sablière.
22 personnes étaient présentes + 3 personnes qui avaient donné leur pouvoir, ce qui fait un total de 25 personnes. Étant donné que nous sommes 32 adhérents, le quorum est respecté.

Après de nombreux mois sans se voir, cette Assemblée a été l'occasion de se retrouver et de pouvoir échanger quelques volants ensemble. Et ça a fait du bien !

Mais avant de passer aux traditionnelles photos, voici un rapide résumé de l'AG.

1.             Protocole Sanitaire COVID-19

Chaque adhérent s’engage à avoir pris connaissance et à respecter le protocole sanitaire COVID-19 rédigé avec la municipalité en signant la feuille d’émargement.

Tout manquement aux règles établies pourra être sanctionné.

Merci de penser à ramener votre volant nominatif à chaque séance.

Ce protocole pourra être modifié à tout moment en fonction de la situation sanitaire.

 

 

2.             Rapport d'Activité

Depuis l’AG du 26 septembre 2019, voici toutes les activités que nous avons organisées ainsi que celles qui n’ont pas pu être réalisées à cause du coronavirus :

- 28/09/2019 : Tournoi de Bad / Tennis

- 05/12/2019 : Mini tournoi à Saint Médard d’Eyrans

- 06/01/2020 : Soirée auberge espagnole et galettes des Rois

- 25/01/2020 : Tournoi de badminton à Villenave

- 30/01/2020 : cours avec notre prof Michel et auberge espagnole

- 19/03/2020 : Annulation du cours avec notre prof Michel
- 04/04/2020 : Annulation du tournoi de badminton à Ayguemorte

- 14/05/2020 : Annulation du cours avec notre prof Michel

- 20/06/2020 : Annulation du tournoi de badminton à Villenave

- 26/06/2020 : Annulation du marché nocturne

- 04/07/2020 : Journée fin de saison chez Marion et Alain. Encore un grand merci à eux pour leur accueil.


3. Rapport Financier

Voici le rapport financier par notre trésorier en chef Mika :


 

4. Animations à venir

En raison de la situation sanitaire, nous sommes dans l’incapacité de nous projeter.

Nous nous adapterons à la situation mais nous gardons espoir de pouvoir organiser au moins un tournoi dans l’année.



5. Divers

- SMS d'Eric
S'il vous plait, pensez à répondre aux SMS envoyés par Eric. Notre secrétaire adoré se donne du mal pour nous envoyer à tous des informations précises sur les animations à venir donc il faut lui répondre. Eric n'a pas la possibilité de savoir qui a reçu ou pas son SMS donc pour être sûr que tout le monde a bien été averti, il faut répondre à chacun de ses SMS pour nous assurer que vous avez bien eu l'info. Merci d'avance pour Eric.

Nous allons réfléchir à un système plus simple et moins contraignant pour Eric.


- Ouverture de la salle

Nous allons afficher un document sur la porte de la sablière sur lequel on mettra le planning des personnes qui ouvrent la salle. Merci à tous les volontaires qui viennent ouvrir pour permettre aux adhérents de venir jouer.

Pour rappel, la salle ouvre à 19h00 tous les lundis et jeudis. Fermeture de la salle au plus tard à 22h30.

- Cotisation annuelle
Pensez à régler votre cotisation annuelle pour le BAL (25€) ainsi qu'à nous amener votre certificat médical si ça n'a pas été fait.


6. Élection du bureau

Nous souhaitons à Cathy, notre photographe en titre, une excellente fin de grossesse et un accouchement serein.

Elle quitte le bureau pour cette année puisqu’elle ne se réinscrit pas pour profiter de son bébé.

 

Nous souhaitons la bienvenue à Nathalie en tant que référente sanitaire !


Merci à toutes et à tous et à très vite j'espère sur les courts (en espérant que ce soit possible).






 
 
 
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire